Les horaires d’été

Notre équipe de prêtres sera allégée ces prochains temps, et plus encore durant l’été. Pendant cette période il n’y aura qu’un seul prêtre en permanence pour assurer tous les offices : enterrements, mariages, baptêmes et les messes dominicales.
Durant les mois de juillet et d’août, il n’y aura pas de messe de semaine.

Le nombre des célébrations du samedi dimanche sera aussi réduit :
– pas de messe à Bischwiller le samedi soir
– il y aura une messe le samedi soir : 18h30 , soit à Kaltenhouse soit à Rohrwiller,
– il y aura deux messes le dimanche : 9h30 à Rohrwiller ou à Kaltenhouse et à 10h45 à Bischwiller (c’est la seule messe invariable dans la communauté de paroisses).

La communauté d’Oberhoffen est invitée à rejoindre d’autres paroisses pour la célébration du dimanche

Pour ce qu’il en est des permanences au presbytère de Bischwiller, une personne sera à votre disposition du lundi au samedi, entre 10 heures et 11 heures 30 en juillet et en août.

Bel été !!!